Cercle Graffitike des Taggers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CGT-KUKO

AuteurMessage
Peluche[KUKO]

MessageSujet: CGT-KUKO   Ven 8 Déc - 9:46

Salut les Kras!

Je vais garder ma cagoule pour l'instant.

Alors voila, récemment, le KUKO a été créé et a déjà un peu servit.

Nous avons comme projet de faire sauter les complexe militaire en Indozinie, et une de nos membres m'a dit que vous pensiez aussi esseyer de le faire.
C'est pour ça que je vous propose d'agir en commun afin de garantir un taux de réussite optimum et de rapprocher nos 2 organisation ou mafia, comme vous voulez. Nous pourrions peut-être aboutir à une fusion.

Sinon, si vous pouviez m'ouvrir les portes de votre résidence, afin de parler plus emplement de nos futurs action en Indozinie, on n'est jamais trop méfiant.

Si vous souhaitez nous contactez rendez vous ici : http://kuko.xooit.com/index.php

A plus les Kras !
Revenir en haut Aller en bas
Boite Kra20Kra
Admin

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Ven 8 Déc - 10:39

La CGT se félicite de voir que déja les organisations alliées viennent déja nous voir.
Il est vrai que nous avons la côte et que nous sommes vraiment très doué mais c'est trop d'honneur.
Donc il serait vraiment sympas que le Kuko est une boite Kramail, j'ai déja essayé de vous contacter auparavant.

Ensuite si on pouvait se donner une région pour les explosions, ça limiterait les déplacements inutiles.
vomi sbleune

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Sam 9 Déc - 19:47

Peluche[KUKO] a écrit:
nos 2 organisation ou mafia, comme vous voulez.

Je serais bien entendu ravi également de voir nos forces se réunirent à court et à long terme.
Toutefois, je crois qu'une réflection d'impose sur ce que doit être notre groupement.
En effet, une mafia est une organisation qui défend ses intérêts propres.
Je pense qu'il faut être très clair là-dessus, nous ne défendons les intérêts que de la République et certainement ceux de tout ou partie des membres de l'organisation.

Si tel n'était pas le cas, je quitterais immédiatement l'orga.
Je peux donner l'impression de pinailler mais je pense au contraire que nous nous devons d'être extrèmement rigoureux. Nous sommes une organisation usant de moyens illégaux. De ce fait, cet usage doit être clairement justifié. Et il ne saurait être d'autre justification que la défense de notre Républike.

J'attend votre avis sur la question, kamarades.
Boite Kra20Kra
Admin

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 4:14

C'est vrai mon cher vomi sbleune, je n'avais pas vu cette allusion à une activité mafieuse de la CGT.

Nous ne sommes pas une mafia mais des Kramarades syndiqués, ou plutôt organisés.
Il est hors de question que des histoires personnelles soient réglées par la CGT, ou que celle-ci agisse pour des intêrets économiques autres que ceux de la République.

Je suis sur que les Taggers en sont conscient et il m'est difficile de concevoir que des Kramarades comme vous auraient été capables de rejoindre une organisatio "mafieuse".

Le dernier raid sur Elektron est quand même une bonne preuve du dévouement pour la République, car nous avons perdu pas mal de plumes et de bombes, donc pour ce qui est de l'aspect économique à la façon mafieuse, faudra repasser. Very Happy

Donc non pour moi la CGT n'est pas une organisation mafieuse et ne le sera jamais!
Masque de Feu

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 4:24

Pour connaître le KUKO, je peux vous garantir que c'est juste une erreur de langage ...
Boite Kra20Kra
Admin

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 4:50

Bien, sur nous l'avions compris, sinon le Kuko n'aurait pas sa place ici. Very Happy
C'est juste que vomi Sbleune a rebondit qui me semble important, définir de manière plus profonde l'éthique de la maison.

Au fond à quoi voulons nous arriver?
Comment allons nous y arriver?
Qui nous y aidera?

Ce sont des questions qu'il faudrait que nous nous posions un de ces jours.
Pourquoi pas maintenant?
Tchou

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 5:02

Boite Kra20Kra a écrit:

1. Arriver à un Cybermonde rouge, une République forte, unie, épurée de toute social-traîtrise.

2. En nettoyant à la dynamite les commerces non-kollectivisés étrangers. En envoyant tous les déviants six pieds sous terre. Et en picolant

Maintenant, c'est en vrac, hein!
Masque de Feu

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 6:04

Boite Kra20Kra a écrit:

Qui nous y aidera?

1/ Même réponse que Canard : un cybermonde entièrement graffitique.

2/ Un grand orateur te dira qu'il faut le faire par la verve. Un Révolutionnaire, par les bombes, un officier par les armes ... Un Cégétiste fera !

3/ Peu n'importe : ce n'est qu'un détail technique. Le principal est d'y arriver !
Boite Kra20Kra
Admin

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 6:22

Bon alors ta formule avec le CGTiste fera est superbe masque de feu. Very Happy
Par contre, pour ma troisième question qui est "qui nous aidera", je voulais qu'on parle d'une chose qui peut arriver un jour.

Qu'un gouvernement nous demande la dissolution de la CGT et la fin de ses activités.
Que faire dans ce cas?
Lutter contre ce gouvernement et mettre en péril la République?
Dissoudre la CGT alors que nous n'avons que servir la République?

Han j'aimerai pas que ça nous arrive, mais si ça nous tombe dessus un jour je crois qu'on aura un grand choix à faire. Very Happy
Tchou

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 7:39

Et faire la sourde oreille ne serait pas une solution? Very Happy
Masque de Feu

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 9:34

Hein ? Comment ? Laughing
Je doute qu'un gouvernement demande la dissolution de notre organisation. Et si c'était le cas, il faudrait étudier le contexte : nature du gouvernement, les motifs etc.

Enfin, au pire, on pourrait toujours dissoudre et fonder la <CGT> ou autre Wink
Peluche[KUKO]

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 13:43

Si ils le demandent c'est qu'ils sont certainement non-graffitiks, car la CGT ne peut pas faire quelque chose contre la République. Donc vous leurs cassez la gueules avec notre aide si besoin est.

J'ai bien compris? Razz
Masque de Feu

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Dim 10 Déc - 13:50

C'est plus compliqué car par choix, nous avons décidé de ne pas nous en prendre à un quelconque gouvernement. (sauf probablement circonstance exceptionnelle avec avis unanimes des membres de l'organisation ...). Si nous entrons dans le jeu politique, nous perderons une bonne part de notre légitimité et de notre soutiens !
Nounours en peluche

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Lun 11 Déc - 10:06

Dans le cas de figure ou un gouvernement qui n'est pas déviant décide de dissoudre la CGT (ce dont je doute fortement), la seule issue acceptable est d'accepter. (sinon nous perdririons en crédibilité et en légitimité)
Cependant, nous ne devons pas perdre de vue que nous sommes une organisation secrete, en cas de dissolution "officielle", il nous est toujours possible de nous rassembler discrêtement, et d'agir.

Mais dans ce cas, nous serons dans une position à risque, et il faudra assumer notre statut de hors la loi si nous sommes découvert.
PLR
Admin

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   Mer 3 Jan - 10:24

Le terme de Mafia est en effet exagéré.

Quoique si j'écoutais un peu plus la Boite KRA20KRA....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CGT-KUKO   

CGT-KUKO
Page 1 sur 1